updated 6:42 PM CET, Dec 5, 2016

Le 8 mars de la MMF

 

A l'occasion du 8 mars, la Marche Mondiale des Femmes (MMF)-Genève et E-CHANGER vous invitent à une soirée d’échanges et de débats sur les luttes des femmes du Burkina Faso, des travailleuses sans statut légal et des militantes féministes à Genève.
Dans le cadre de la campagne «Femmes d’Afrique en marche», nous recevrons à Genève AWA OUEDROGO, une des responsables de la Marche Mondiale des Femmes (MMF) au Burkina Faso et FREDERIQUE SORG, coopér-actrice de E-CHANGER depuis 3 ans sur le terrain avec la MMF pour organiser une rencontre sur nos expériences. Notre but sera de débattre ensemble et d’échanger sur les sujets qui nous préoccupent, sur nos luttes et les solutions envisagées.
Dans l’ambiance conviviale de la Maison des Associations, nous pourrons entendre nos amies du Burkina Faso sur leurs projets. Nous aurons également l’occasion d’entendre le point de vue de SILVIA MARINO sur la campagne nationale «Aucune employée de maison n’est illégale». CAROLINA ERASO présentera les engagements actuels de la MMF en Suisse.

 

Lieu: Maison des Associations, salle Gandhi
Date: 8 mars 2013         Horaires: 19h Table ronde et débat/ 20h30: Verrée / 21h30: Animation musicale avec le groupe burkinabé LIMANIYA