updated 6:42 PM CET, Dec 5, 2016

Agenda 21, nouvelle mobilisation

La mobilisation continue  pour dire non aux coupes budgétaires et à la suppression des services d'Agenda 21, des UAC et des espaces de quartiers. Rendez-vous ce samedi matin 14 décembre à 7h30 devant l’entrée du Conseil municipal, rue de l’Hôtel-de-Ville, pour un rassemblement et une distribution de tracts aux conseillères et conseillers municipaux. A suivre les débats, accessibles au public.

Si le budget ne devait pas être voté samedi, les protestataires appellent à être de nouveau présent-e-s lundi 16 décembre à 16h30 devant l'entrée du Conseil municipal pour un rassemblement silencieux. Ce sera l'occasion, si les débats ne sont pas terminés samedi, de manifester et d'accueillir les membres du Conseil municipal à leur arrivée pour la deuxième phase des débats sur le budget. Les organisateurs invitent les Genevois-e-s à apporter une bougie en signe de détermination et de vigilance.

Vous pouvez suivre le mouvement sur sa page
FaceBook.

Par ailleurs, un appel solennel, signé par de nombreuses personnalités, a été lancé sous ce lien: http://appel14decembre.wordpress.com/